Le saviez-vous ? Les paupières inférieures et supérieures sont sollicitées en permanence avec 30 000 battements de cils chaque jour. Poches et cernes viennent se loger parfois sur cette zone particulièrement fragile du contour de l’œil, la peau étant quatre fois plus fine à cet endroit que sur le reste du visage. Pour de nombreuses femmes, les poches sous les yeux, inesthétiques, sont un problème gênant. On mise alors sur des soins contour de l’oeil à l’action ciblée pour chouchouter la zone du regard.

A quoi sont dues les poches sous les yeux ?

 

Le facteur héréditaire, l’âge, la fatigue et les facteurs aggravants du vieillissement cutané comme le stress, la fatigue, le tabac et la pollution sont responsables de la formation de cernes et des yeux gonflés.
La microcirculation du sang est ralentie. Ses pigments stagnent et sont alors visibles au travers de la peau laissant apparaître des cernes. Les fibres de soutien perdent leur élasticité et s’affaissent recueillant la lymphe. A défaut de circuler de manière optimale, elle provoque une rétention d’eau et une accumulation de déchets liquides créant des poches sous les yeux, l’effet « puffy eye ».

 

Plan d’attaque anti-poches sous les yeux avec un soin hyper ciblé

 

Le contour de l’oeil, fragile, nécessite un traitement et des soins spécifiques. Avant d’appliquer un soin, décongestionnez la zone  en relançant la circulation lymphatique : vous pouvez stimuler les tissus cutanés du contour de l’œil par des petits massages ou  en appliquant une petite poche de gel que vous aurez préalablement réfrigéré ou encore un glaçon pendant 5 minutes avant l’application d’un soin contour des yeux.

Regard Extrême Correction Cernes & poches : un soin  triple action pour dégonfler, revitaliser et protèger le contour de l’oeil

 

ALPURE concentre ici toute son expertise au service de l’innovation anti-âge. L’efficacité du soin Regard Extrême ALPURE réside dans sa formule high tech. La présence du Complexe Ice D-toxLift associé au nouvel actif le Tetrapeptide découvert pour son action décongestionnante et à l’acide hyaluronique font de ce produit, le soin défatigant référence de la zone regard.

Liftant et raffermissant, il dégonfle et réduit le volume des poches. Drainant et décongestionnant il atténue visiblement les cernes. Votre regard est sublime. Sa texture gel cristalline fond instantanément. L’effet tenseur se fait sentir immédiatement.

Appliquer matin et soir sur la paupière inférieure du coin interne de l’œil vers l’extérieur en pianotant à l’aide de la pulpe des doigts. Ce précieux sérum est délivré grâce à un compte-goutte vous assurant la juste dose : 1 goutte suffit pour revitaliser les paupières inférieures droite et gauche. Après avoir appliqué le soin contour de l’œil, posez d’abord fond de teint puis votre anticernes. 

 

Conseil Beauté + : pour relancer la circulation lymphatique et optimiser l’efficacité du soin, sur la même zone, effectuer 4 ou 5 pressions sur l’os, du coin interne de l’œil vers l’extérieur.