Sérums et Eau de beauté


Sérums et eaux de beauté : les nouveaux soins booster d’éclat !

Les sérums Alpure, un concentré de beauté

Le sérum est le geste de soin indispensable à votre rituel beauté. Il s’applique quotidiennement sur une peau nettoyée juste avant votre crème de jour ou de nuit.

La galénique d’un sérum visage permet une plus forte concentration en actifs que celle d’une crème. On parle de soin intensif permettant d’optimiser les résultats de sa crème. Le sérum joue un rôle de vecteur des actifs de la crème et donc renforcer l’efficacité de ce duo de choc. Sa texture fluide, en pénétrant immédiatement, va ouvrir les pores et guider la crème. Ses actifs seront donc rapidement conduits au cœur de la peau.

Les sérums Alpure associent dans leur formule l’eau pure des glaciers suisses au complexe exclusif Ice D-tox Lift : des actifs hautes performances aux propriétés anti radicalaires et booster de collagène.

SÉRUM CRISTAL

Ce puissant sérum est un concentré d’actifs «correcteurs de teint» pour favoriser le renouvellement épidermique et restaurer la clarté de la peau

SÉRUM DÉFENSE

Ce concentré suractif anti-âge agit en profondeur pour aider la peau à retrouver sa densité et son élasticité originelles. Il contribue à restaurer la barrière cutanée.

Conseil beauté Alpure : Cibler plusieurs actions en combinant les deux : le Sérum Défense à appliquer le matin et le Sérum Cristal le soir pour redensifier la peau en profondeur et améliorer sa qualité.

L’Eau de Beauté Alpure

 

L’eau de soin est le nouveau geste soin des femmes à la recherche de cosmétiques techniques très hydratants et ultra lights.

Depuis près de vingt ans les coréennes sont adeptes des eaux de soin. Cette eau cosmétique est appréciée pour sa fraîcheur et sa concentration exceptionnelle en agents hydratants : glycérine, acide hyaluronique…. Ultra pénétrante, l’eau de beauté présente l’atout de préparer la peau à recevoir de manière optimale les soins quotidiens et de renforcer leur efficacité.

Alpure considère l’eau comme une source de vie et de pureté. Elle privilégie l’utilisation de l’eau des glaciers suisses dans toutes ses formules pour sa richesse en minéraux et oligoéléments. Pour Alpure, développer une eau cosmétique était essentielle.

L’Eau de beauté Alpure mixe les atouts d’un sérum à la texture d’une lotion. Sa formule, gorgée d’actifs hautes performances, agit sur les différents signes de l’âge : fatigue, stress et pollution.

Résultats : un effet tenseur immédiat non collant, un grain de peau affinée et un teint plus lumineux jour après jour.

Adaptée à tous les types de peau, l’Eau de Beauté Alpure s’applique quotidiennement matin et soir sur une peau nettoyée avant le sérum ou la crème. Eviter le contour des yeux..

Astuce beauté Alpure : l’Eau de Beauté peut s’utiliser la journée en coup de fouet ou le soir pour un effet coup d’éclat avant une retouche maquillage.