Nettoyants pour le visage


L’étape du nettoyage du visage : Le geste essentiel d’une belle peau

Le soir, l’hygiène du visage est important. Nettoyer sa peau permet d’éliminer les traces de maquillage, le sébum, la poussière mais également les particules liées à la pollution. Zapper cette étape dans votre rituel beauté entraine une asphyxie des cellules et un teint terne.

C’est la nuit que les cellules se renouvellent. Les pores ainsi débarrassés des impuretés par l’application de soins adaptés assurent une parfaite assimilation des nutriments fournis par la crème et dont ces cellules auront besoin pour se régénérer.

Le matin, le nettoyage en douceur de la peau élimine les résidus accumulés durant la nuit : sébum et cellules mortes. Sur une peau nette, débarrassée des impuretés, les soins gagnent en efficacité.

L’Eau des Glaciers Alpure : bien plus qu’un simple démaquillage, un véritable soin nettoyant pour le visage

L’innovation de l’Eau des Glaciers Alpure réside dans sa formule biphasée. Sa fonction : offrir plus que le démaquillage. Si la phase huileuse transparente assure le parfait nettoyage pour une peau nette et préservée, la phase aqueuse bleue à l’eau pure des glaciers est gorgée d’actifs détoxifiants et oxygénants.

ALPURE a choisi d’utiliser une eau active : l’eau des glaciers suisses pour pureté et sa richesse en minéraux et oligo éléments. Elle optimise l’efficacité des autres actifs présents dans la formule, grâce à sa consistance analogue à celle de l’eau contenue dans l’épiderme humain

La solution micellaire anti-pollution Eau des Glaciers contient également le complexe exclusif ICE D-TOXLIFT Alpure : une synergie d’actifs haute performance pour un effet bouclier aux multiples facteurs de la pollution.

Adaptée à tous les types de peau même les plus sensibles, l’Eau des Glaciers s’applique quotidiennement matin et soir pour nettoyer en douceur la peau et éliminer le maquillage waterproof sur le visage et les yeux. Bien plus qu’une simple solution nettoyante, elle clarifie, l’épiderme et le protège. Sans rinçage, la peau est prête à recevoir son rituel de beauté.

EAU DES GLACIERS

Alpure utilise la technologie micellaire pour sa formulation de l’Eau des Glaciers : sans frotter, des actifs nettoyants (les micelles) capturent impuretés, maquillage, poussières et particules de pollution.

Conseil beauté Alpure

Jouez la synergie et appliquer l’Eau de Beauté sur la peau nettoyée pour bénéficier des actifs de cette formule exclusive et optimiser l’efficacité de votre rituel de beauté.